C'est lors d'un entretien au Financial Review, que George Miller, réalisateur de son état (trilogie Mad Max, licence Happy Feet...), a révélé le nom du prochain titre du créateur de L.A. Noire, Brendan McNamara, puisqu'il vient d'en acquérir les droits cinématographiques via KMM Studios. Bien entendu, McNamara se chargera du jeu vidéo dont il disait récemment qu'il "s'agit là de l'une des plus grandes histoires jamais dévoilées, du 20ème siècle".
Son titre : Whore of the Orient, littéralement "La Putain de l'Orient". Ce sont des anciens de Krome Studios et de la Team Bondi donc (L.A. Noire) récemment fermé pour cause de brouille (d'embrouilles) avec Rockstar, qui se chargeront de développer la chose. "La putain de l'orient, le Paris de l'Est" c'est aussi le surnom que l'on donne à la ville de Shanghai. C'est donc dans cette mégalopole étrange que devrait se dérouler l'intrigue du jeu.
On n'en sait pas plus pour le moment, si ce n'est que le studio chargé du développement du jeu (on ne sait pas quand, ni sur quel support), et également détenu en partie par George Miller, se nomme KMM Interactive (pour Kennedy Miller Mitchell), et est basé à Sydney, en Australie.